Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
12 septembre 2007

D'autres de mes trésors


Après un week-end a farfouiller dans le grenier de mes parents, voici, a la demande de miss déesse, quelques uns de mes autres trésors.....

Il y a bien-sûr beaucoup de livres :

livre1

livres2

la_ptite_maison

martines

(Mais ou est passé mon "Martine petite maman" ?!!!!!!)

Et puis il y a ce sublime (enfin je trouve !) petit manteau en velours marron que mon papa a sorti d'une des armoires du grenier.... C'est mon manteau de quand j'etais petite..... Il est comme neuf, il ne manque que le capuchon. C'est un manteau Natalys taille 2 ans, c'est-a-dire pile poil la taille que ma fille mettra dans un ou deux mois.

manteau

Voila pour cette fois... J'ai d'autres trésors, comme un puzzle Sarah Kay (avec toutes ses pièces !!), d'autres livres et bien d'autres choses que je vous montrerai peut-être mais beaucoup plus tard car je les ai laisser chez mes parents. Ils ne passeront pas par Paris, ils iront directement dans notre petite maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai lue chez Dourvac'h... hop.. un petit saut..<br /> comme elles sont belles ces photos représentant les livres que tu lisais quand tu étais une petite fille... c'était un autre monde, le monde de l'innocence, de l'insouciance... et ce vêtement gardé précieusement par tes parents !!
D
Et bé, qu'est-ce que tu étais soigneuse, Zia !!! ... Incroyable, tout de même, qu'un vêtement d'usage courant comme un manteau, puisse sauter une génération... Je comprends tout l'émerveillement et l'affectif qu'il y aura en toi le jour où tu verras ta "puce" revêtue un jour en "pénitente rouge" (u catanacciù)...
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité