Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
10 septembre 2007

Campagne lorraine


Retour d'un p'tit week-end de 4 jours dans la campagne lorraine.... Plutôt frais mais beau soleil..... On a pu digérer une semaine un peu désagréable : angine, rhume ou grippe pour moi, puis rhume pour petite princesse puis grippe pour mon amoureux... panne de voiture sur l'autoroute qui le conduisait au magasin de carrelage pour mon chéri et notre fille avec de grosses dépenses pour le dépannage, les réparations, le retour en taxi... et encore une grosse dépense imprévue pour je ne sais quel impôt que l'on doit payer quand on fait construire une maison.... Bref, ce week-end nous a vraiment fait du bien !! Au programme, balades,

vue

(vue depuis la butte de Montsec (54))

mais aussi lecture, paresse, jeux, fouille dans le grenier pour moi et trouvailles....

Nous sommes rentrés en fin d'après-midi sur paname, après s'être arrêter au magasin de carrelage et avoir enfin !!!! confirmé celui que nous avons choisi, les bras chargés de pommes, noisettes, pommes de terre, haricots verts, courgettes..... provenant du jardin de mon papa bien-sûr...

pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... ça c'est d' la pomme !!! Et "en passant par la Lorraine avec mes sabots", il y en a sûrement encore plein à ramasser... Garder bon moral d'acier (ou de pectine) malgré les petits et gros emm...ments de la vie... Hmmm... Pas tous les jours évident ! ... Et moi j'attends "nos" pommes de pied ferme sur les 2.800 m2 du terrain (j'y ai tout planté moi-même, ça fait trois ans : pommiers, poirier, pruniers reine-claude, noyer, chataîgnier)...<br /> <br /> Bon courage à toute la Tribu, Miss Zia !!
D
vite !!! montre nous les trouvailles de ton grenier ... <br /> <br /> bon courage pour les petits soucis... y'à des periodes comme ça, elles finissent par passer t'en fais pas !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité