Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
13 septembre 2007

Ça avance....


"Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la première marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez."*

escalier2

Surprise !!! Mardi, le chef de chantier nous a dit que les travaux de notre future maison avait repris et que l'escalier devait être installé.... Donc, nous sommes allés voir hier et : tadam !!! Un bel escalier en bois !! On adore le bois ! Bon la rampe n'est pas installée.... mais j'ai enfin pu monter a l'étage.

escalier

couloir

Le couloir a l'étage

future_chambre_s

Un coin de la chambre de notre petite princesse

Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car les plombiers étaient en train de travailler. Ils devaient revenir travailler aujourd'hui alors on en a profité pour leur demander de nous installer le receveur de douche. Ils nous ont expliqué qu'ils devaient absolument finir avant samedi car la semaine prochaine c'est au tour du carreleur d'entrer en scène.... J'ai hâte de voir ça !

* Extrait de la chanson "Bel escalier" de la merveilleuse Anne Sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Zia !<br /> Je me souviens d'avoir chanté : " bel escalier, puis je monter ? mais oui madame, il faut payer..a la première marche, que dois je vous donner ? ..donnez donnez madame tout ce que vous voudrez...je n'ai plus que mon coeur après je n'ai plus rien..donnez donc votre coeur nous vous aimerons bien ." c'est celle-là, non ?<br /> Installation dans la maison attendue, avec tous ses rêves, ses espoirs, ses contrariétés et le bonheur de découvrir le neuf, le vierge, là où l'on espère connaître et vivre le bonheur d'une famille...<br /> Bisou<br /> Servanne
D
Anne sylvestre, oui, je me souviens de sa chanson "Avez-vous connu Marine... ? "... on dirait une contine des cours d'école de l'Ancien Temps, très douce, nostalgique...<br /> <br /> Votre installation future se présente bien : bel escalier de bois, couloir lumineux, chambre d'enfant spacieuse sous le "Vélux"... Merci de nous faire partager ces moments-là !
B
Je suis venue faire un petit tour, j'ai visité, fureté...et je suis pressée de voir la finalisation, les peintures, les décors, le jardin...<br /> Bonne journée<br /> Fabienne
M
Bonjour<br /> <br /> rien à voir avc ton sujet mais tu as laissé un commentaire sur le blog la p'tite Charlotte parlant de scrap et disant que c'était moins cher au Canada. Quand tu parles de Canada est ce que c'est Montréal ? Si oui as tu des adresses parce que j'ai du mal à trouver de quoi.<br /> <br /> Merci
M
Rhoo ça fait envie! ;) ça donne déjà bien (et j'adore l'escalier! le bois, c'est mon dada)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog...ça fait chaud au coeur! merci!
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité