Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
4 octobre 2009

Troc troc troc

Troc de livres samedi dans un p'tit village voisin.

On vient déposer les livres qu'on ne veut plus. Chaque livre amené donne droit à un ticket. Et chaque ticket donne droit d'emporter un autre livre.

j'avais emmené quelques livres et en voici un bon échantillon de ceux que ma fille j'ai ramené.

martine

martine2

chats

Alice

animaux

cabanes

Une superbe idée pour faire le plein de livres pour rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'en souviens de ces bouquins pour enfantslorsque je les voyais à la bibliothèque.
D
"Martine" : pas lu... (puisque c'était "pour les filles")... "Alice" de L. Caroll (pas de Disney) : lu tardivement... "la Maison dans l'arbre" : l'ai écrite tardivement (c'est le p'tit roman de "L'été et les ombres")...<br /> <br /> Bises et merci de cette belle nostalgie en ton espace toujours plein de chaleur, chère Zia !
L
Mes lectures d'enfant!
G
C'est sympa comme système !<br /> Bises<br /> Bon Lundi
M
c'est vrai, c'est une belle idée.j'ai parfois du mal à m'en séparer parce qu'ils ont une histoire personnelle, mais ils peuvent vraiment être encombrants !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité