Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
24 septembre 2009

Automne

" Anyway chu content que tu r'viennes
T'arrives en même temps qu'l'automne
Tsé qu'ça m'a fait ben d'la peine
De t'voir partir ma mignonne... "

extrait de la chanson Toune d'automne des Cowboys fringants

automne_1

automne_2

automne_3

automne_4

automne_5

Une p'tite promenade tout tout près de chez nous.... de belles couleurs.... des canards.... des ragondins farceurs et curieux... des arbres magiques pour jouer à cache-cache... quelques marrons ramassés (pas de photos, c'etait pour la maîtresse...)....

Après un été chaud voire très chaud, des tonnes de mirabelles, de tomates, de courgettes, ramassées, cuisinées, conservées, une première rentrée scolaire qui s'est très très très bien passée pour ma princesse, je vous l'avoue, je suis contente de revenir parmi vous. Bien que la demoiselle n'aille à l'école que le matin, je vais avoir plus de temps pour vous parler de ce que j'aime mais aussi pour venir vous rendre visite.

Vous ne m'avez pas oubliée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprécie énormément ton amour pour la nature!!
D
Oui moi aussi, comme Shanti, par hasard... enfin... sûr'ment pas complèt'ment... une intuition que peut-être l'article de juillet sur "Les Cow-boys fringants" laisserait place à... ton retour !!! <br /> <br /> Donc bravo, mon Amie... et bé non, on n' t'a pas oubliée... C'est qu'on était là déjà autour du berceau d' ton p'tit site, au tout début, souviens-toi... <br /> <br /> Oui, les ragondins sont des animaux épatants...(j'aime celle où on voit un couple voisiner avec le canard... et puis celle, surprenante, où l'un nous montre ses dents ! Les arbres magiques... comme la cachette d'un trèsor... <br /> <br /> Bises & Amitié à toute la tribu !!! Bon, vot' p'tite princesse a fait une belle rentrée... et ça chavire le coeur des parents, ç' moment-là, toujours...
S
Cool de te revoir par là !! Je passais à tout hasard et c'est une bonne surprise. Profites bien de ton temps c'est vrai que c'est important. Nous aussi on est bien dans notre nouveau lieu, on a fait de biens chouettes rencontre ces derniers temps. Bisous.<br /> <br /> Shanti
E
A ta question je répondrais presque, non je suis <br /> venue de temps en temps et je suis contente de te<br /> revoir, grosses bises.
S
Mais non je ne t'ai pas oubliée Zia !!!!!<br /> il est marrant le petit animal sur la troisième photo !! :)))<br /> Je suis allée faire une rando dans le Morbihan, en bord de mer ... c'était super !!! j'ai bien déconnecté .... j'ai du mal à assurer au niveau des blogs ... :) je reviens doucement ....<br /> je vois que ton été s'est bien passé et que ta petite princesse a pris le chemin de l'école ... :)<br /> bisous Zia
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité