Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
23 juillet 2009

Sur un air de déjà vu

cowboys

Mettez à parts égales : une bonne dose d'humour, de folklore, de beaux textes et de la bonne humeur en masse....

Et vous obtenez Sur un air de déjà vu des Cowboys fringants.

Attention, après quelques minutes d'écoute, impossible de ne pas ou danser ou chanter ou taper des mains voire les 3 en même temps !

Un album à écouter d'urgence !!!!!

Chez nous, il passe en moyenne 4 fois par jour depuis samedi, ma maison est devenue un vrai saloon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vite, un nouvel article, chère Zia... mais passez aussi un beau dimanche tranquille & heureux !!!
D
Et bé, alors, chère Zia... et ce retour en fanfare ??? .. "Où est-y l'été, l'été où est-y ? " (Bobby Lapointe)... Bises & Amitié à toi et toute vot' petite Tribu !
S
bonnes vacances Zia :)<br /> Bisous
L
Bizou zia, bonne journée...
D
Eeeeeh, Platon et Descartes c'est bien aussi... par contre le tarot et la belote, c'est clair : j'y comprends rien... (Ah, si pour l' tarot fallait mieux avoir "l'petit" d'dans son jeu, mais ch'sais même pus pourquoi...)<br /> <br /> Ah ouais mais c'est un peu loin, l' lycée, mince, j'étais comme eux... Bises et merci de ce beau moment de fantaisie et belle nostalgie (pour moi), ma chère Zia !!!!<br /> <br /> Allez, m'oiseau-ci j' vais rester pour Manon... (rires)
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité