Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
20 août 2008

Jeux de mots laids pour gens bêtes


Vous aimez Bobby Lapointe et vous êtes libre un soir de septembre ?

boby

Alors, vite, direction le théâtre de L'européen !

Du 2 au 28 septembre 2008, une troupe de comédiens fait revivre les chansons de Bobby dans une comédie musicale complètement déjantée....

Bonne humeur garantie !

"La maman des poissons elle a l'oeil tout rond

On ne la voit jamais froncer les sourcils..."*

*La chanson préférée de ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ! j'aime ! j'attends de voir un truc que j'aime pas ....
S
Bonjour Zia !<br /> <br /> Alors, ça va ? Ta petite est rentrée à l'école ?<br /> Tu n'aurais pas un petit article à nous donner à manger par là ?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne
D
" Andréa c'es toi l'amanteuh la plus bêêêêlle...<br /> Veux-tu m'aimer, dis à m'aimer consens, va !<br /> <br /> Entre et assieds-toi, là, mate la plus belle !<br /> Veux-tu, mémé... dis à mémé qu'on s'en va... "<br /> <br /> (...)<br /> <br /> Oui, pas évident de faire "revivre" Bobby lapointe... tant d'"hommageurs" ont créé tant de dommages, déjà... masssacré les chansons de Brel et Brassens...<br /> <br /> Mais là, si c'est toi qui en parles, chère Zia, c'est certain qu'ils sont bons et surtout IN-VEN-TIFS !!!<br /> <br /> Bin sinon ? Tu viens jamais nous visiter... ET ALORS ???? Bises & Amitié un rien ombrageuses (... avec une attention spéciale à ma corsitude cachée, ma chère Zia !)
S
alors ma Zia, tu as écouté Felipecha entre autres ? <br /> <br /> Bisou rose tendre<br /> <br /> Servanne
M
ça me plairait bien, j'ai besoin de rire, d'humour, de folies et de légèreté, mais trop loin... !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité