Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
19 décembre 2007

Petit garçon


Dans son manteau

Rouge et blanc

Sur un traîneau

Porté par le vent

Il descendra par la cheminée

Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher

Tes yeux se voilent

Et brillent les étoiles

Tout est calme

Reposé

Entends-tu les clochettes tintinabuler

Et demain matin petit garçon

Tu trouveras dans tes chaussons

Tous les jouets dont tu as rêvé

Mais maintenant il est l'heure d'aller se coucher

Paroles et musiques : Graeme Allwright

Une petite comptine qu'on m'a beaucoup chantée enfant, que j'ai beaucoup chanté a ma fille pendant que je l'attendais et que je lui chante encore très très très souvent depuis qu'elle est née.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la chantais aussi souvent lorsque mes lutis étais petit. elle est tres mignone
E
et elle représente si bien Noël...
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité