Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
19 décembre 2007

Sarah Kay addict


Je n'ai jamais fait de collection et je ne pense pas en faire une un jour, mais la, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrête pas de craquer.....

Il y a d'abord eu le ça,

puis le calendrier

calendrier

puis l'album de scrapbooking

scrap

puis une poupée

poupee

et maintenant il y a aussi un cahier

cahier

une boîte avec des petites cartes (que ma fille me pique sans arrêt. Elle la met a son oreille et dit "Allo allo allo" ????!!!!!!!)

cartes

et enfin une autre boîte avec crayon, gomme, etc.... et un stylo-plume

boite

Voila ! Enfin, non y a aussi un coffret avec du papier a lettres que j'ai acheté hier (hihihi)..... Il serait temps que je m'arrête, non ?!!!!! Moi, je pense que oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être pas avant d'avoir ajouter un livre très sympa (je l'avais offert à mes filles)"une année avec sarah Kay", pleins de petites choses sympathiques à l'intérieur.
N
Merci pour tes petits mots, ça m'a fait vraiment plaisir, en plus je vois que je ne suis pas la seule à aimer les Sarah Kay.<br /> Bizzz
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité