Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
8 août 2007

La petite maison a la campagne


Au commencement

pt_depart

ptdepard2

Puis

Sans_titre_1

Aujourd'hui

today

Voila, l'entreprise qui construit notre maison étant en vacances, il nous faut attendre septembre pour pénétrer de nouveau dans notre maison. Alors, en attendant, on réfléchit..... On a choisi le carrelage, on hésite pour la peinture des pièces principales, on a pris les mesures pour concevoir la cuisine......Et puis on rêve..... je rêve.... aux légumes que je vais planter dans le jardin... aux fruits aussi.... aux arbres... au mirabellier qui a failli être abattu et qui a été sauvé de justesse par notre voisin..... et a tellement d'autres choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zia, les chardons bleus sur ta bannière sont magnifiques... Je crois qu'il s'agit du genre Echinops... ou "chardon maritime", mais j'ai un doute... En connaîtrais-tu l'espèce, avec le nom botanique en latin ? Au fait, je place ton site en "lien" par chez moi, en catégorie "L'art de dire"... Tu veux bien ?
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité