Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
12 janvier 2010

Ciao Mano

Mano_Solo_1_big_large

"Mes amis , ne pleurez pas ,
le combat continue sans moi ,
tant que quelqu'un écoutera ma voix je serai vivant dans votre monde a la con ! "

Cette chanson était certainement celle que j'ai le plus écoutée de lui.....

Difficile de ne pas pleurer....

Je suis sûre que pour sa famille et pour ceux qui l'aimaient il continuera encore longtemps de chanter....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance à lui, j'espère qu'il fera des tubes.
L
Il restera toujours vivant pour ceux qui l'aiment et l'écoutent.<br /> Merci pour ta pensée et pour ton commentaire.
D
Mano Solo voulait trouver sa place dans ce monde et il a su la créer avec tout son talent ! J'ai juste un point de désaccord avec lui (bien que j'imagine que ce propos soit une pudeur) : ce monde n'est pas "à la con"... Il peut même devenir tendre si l'on prend bien le temps d'essayer de l'attendrir un peu... mais toujours le temps presse, certes !<br /> <br /> Bises et belle année, Amie Zia !
S
Oui, et il n'est pas le seul à être parti en ces premiers jours de l'année http://lhasadesela.com/lhasa_de_sela/menu.php?lang=fr<br /> Bisou ma belle. Et je fais un petit jeu sur le blog, j'aimerais bien que tu tentes ta chance ^_^
M
je vais l'écouter tranquillement.<br /> pour ce qui est du thé sous la tente c'est rapé ! elle s'est effondrée sous le poids de la neige ce matin, après de nouvelles chutes de neige lourde cette nuit. pas grave c'est quand tu veux !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité