Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
27 novembre 2009

C'etait bien....c'etait chouette....

On y retournera

Au concert des cowboys

Fringants....

les_cowboys_fringants

Encore une fois, comme je le disais déjà il y a quelques mois ici, c'est difficile, très difficile, de parler d'un concert des cowboys fringants. Et pourtant, j'ai envie d'en parler.... Envie de crier au monde entier que le concert auquel j'ai assisté mercredi soir était.... comment dire... incroyable, époustouflant, d'enfer, génial, bluffant, flamboyant, généreux, grandiose....

Presque 3 heures de concert... Plein, plein, plein de chansons.... Des chansons qui bougent.... des chansons engagées..... des chansons rigolotes.... Un mélange de folk et de country.... Des musiciens et un Karl complètement survoltés.... Des rappels on ne peut plus généreux (3 ou 4 quand même !!!! Et pas juste pour une chanson !!!).... Le sublime violon de la sublime Marie-Annick..... Un public debout et complètment déchaîné, chantant, dansant, battant des mains et reprenant les refrains en choeur.... Des p'tites lumières partout dans la salle pour la sublime chanson des étoiles filantes.....

Ce soir-là, les cowboys ont fini sur les genoux (Jérôme Dupras sur une chaise et Marie-Annick sur les genoux) et nous ont mis sur les genoux ! Et pourtant, on aurait voulu que ce moment dure encore et encore...... et encore..... et encore......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lala ! Chanceuse va !
S
Et bien ... tes mots donnent vraiment envie d'aller les voir !!!! et la chanson est belle ...<br /> une très belle photo aussi ...<br /> Bravo pour ce billet Zia !<br /> il donne la pêche !!!<br /> bisous et belle soirée
D
... décidé !!!
D
Bon, c'est décié, chère Zia : pas plus tard que demain, je vais TOUT laisser tomber : boulot, famille et enfants... dessins et romans, même... pour aller participer au moins une fois dans ma vie à THE CONCERT du IIIème millénaire des susdits Cowboys & Cowgirl absolument Fringants !!! Bises... et bravo pour l'enthousiasme... (marre des gens tièdes, tiens !!!)
E
Je ne connais pas les cowboys fringant, il faudrait<br /> que je les écoutes, bises.
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité