Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
6 novembre 2009

Un rêve merveilleux

C'etait hier en rentrant de l'école.

Pendant notre absence, mon voisin, qui part en vacances, m'avait glissé un mot sur la porte d'entrée avec toutes ses coordonnées...

Ma fille sort de la voiture, voit le mot, court le chercher puis se tourne vers moi, des étoiles plein les yeux :

" Waaaahhhhh regarde maman... Une invitation au bal !!!!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, ce retour de bal, chère Zia ??? Tu as déjà rangé ta belle robe ? Ah là, là, vivement que les voitures se retransforment en citrouilles... puis en carosses, comme au bon vieux temps !!! Je partage entièrement la façon de voir de ta fille : transformer nos vies quotidiennes en rêves... à la première occasion ! Belle soirée de dimanche à toi...
S
trop mignon. <br /> Je t'avais envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu, j'aimerais bie avoir l'adresse de ta bal moi aussi, j'ai une invitation à poster.
L
Bonne fin d'après midi Cendrillon...
E
Quel conte de fée pour ta petite fille, j'espère que tu te feras belle pour elle, bises .
M
Voilà une petite anecdote vraiment trop jolie qui colle le sourire "jusque-là".<br /> J'espère que tu as préparé ta robe de bal :)<br /> <br /> Bisettes *
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité