Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
29 septembre 2009

Ecole buissonnière

DSC01125

C'etait hier....

Un après-midi d'automne sous un soleil d'été....

Jouer....

Faire des bulles, pleins de bulles....

Marcher, courrir dans l'herbe....

Partir à la chasse aux papillons....

Observer les coccinelles dans l'herbe....

S'asseoir, se coucher, rouler dans l'herbe....

Cueillir des "fées un voeu"....

Gratouiller la terre à la recherche de "trésors perdus"....

Regarder le ciel et les avions passer....

Se faire des gros calins toutes les deux couchées dans l'herbe....

C'etait notre après-midi d'hier à toutes les deux

Notre petit bulle de tendresse à nous

et pour lui faire écho, notre école buissonnière...

C'etait vachement bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo aux lumières tendres... et toute la magie des moments passés dans les senteurs d'automne entre mère et fille...<br /> <br /> " Faire des bulles, pleins de bulles<br /> Marcher, courir dans l'herbe....<br /> Partir à la chasse aux papillons....<br /> Observer les coccinelles dans l'herbe....<br /> S'asseoir, se coucher, rouler dans l'herbe....<br /> Cueillir des "fées un voeu"... "<br /> <br /> Au fait, c'est quoi, des "fées un voeu" ???<br /> <br /> Bises & Amitié à toute votre petite Tribu des Grands Prés !
T
Je suis contente de te retrouver.;enfin plutôt tu m'as retrouvée.<br /> bisous<br /> ps une fois je ferais aussi l'école buissonière avec Ju !très bonne idée<br /> bizz de berlin
S
j'avais lu avant mais pas commenté. Parce que comment dire, il est 10h20 mes filles s'amusent, on est fatigué alors on prend le temps. C'est jeudi c'est vrai, le matin en plus mais pour nous c'est école buissonniére tous les jours. Et on est pas prête de s'en lasser je crois. Profitez bien de vos aprés midi et des derniers rayons de soleil avant que l'autre n'arrive avec son gros manteau.
S
Elle est super jolie cette chanson, une belle mélodie ... je ne connaissais pas Guillaume Cantillon avec Doriand ... :)<br /> Merci pour cette découverte !<br /> Bisous Zia
S
Un cadrage original sur ses petites jambes ...:))<br /> c'est sympa ! et ton texte est joli ... l'école buissonnière vue sous cet angle ... on ne peut y résister .. :))<br /> la musique, je ne peux pas l'écouter , je suis au travail, je te dirai plus tard .. :)<br /> Bonne journée Zia<br /> Bises
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité