Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
16 mars 2009

Mon Dada

Je lui avais promis qu'au retour de mon tout petit week-end chez mes parents je lui montrerais mon doudou. Alors le voilà :

dada

C'est le nounours de mon enfance..... Celui que mes parents ont posé dans mon berceau à ma naissance et qui ne m'a pas quitté pendant de très nombreuses années. Pour moi ce n'est pas mon doudou mais mon "dada". C'est le premier mot que j'ai dit. Aujourd'hui, il n'a plus son rembourrage et il est tout déchiré mais je n'ai jamais pu m'en séparé.

Un doudou c'est sacré !!!

moi

Et vous, vous aviez un doudou ? Qu'en avez-vous fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais eu de doudou, non...<br /> le tien semble bien mignon...<br /> bon dimanche, merci de ton coucou chez moi Zia...
M
chez moi, c'était la gnagna (couverture à bord en satin) et le lapin galette (fonction principale : oreiller, d'où la galette)
O
Trop mignon le doudou, le mien s'appelle Tintin. C'est un ours qui m'a été offert quand j'avais 1 an et que j'ai quitté très tardivement car j'adorais le sentir. Depuis je le garde très précieusement.
S
mon kiki a toutes ses mains et il te fait un clin d'oeil chez moi. J'espére que tu vas bien ? gros bisous.
D
Argh, oui, il s'est déplumé... à force de se balader gentiment avec toi... tu l'emmenais ainsi par monts et par vaux ? ... Alors tu étais "dadaïste", au fond... c'est beau !!! Et non, pas d' doudou pour moi mais un nounours, bien sûr... un peu semblable au tien, d'ailleurs... avec de petits yeux noirs et un tricot rouge trop court et le ventre rebondi, style Winnie l'Ourson...<br /> <br /> Bises et si tu as un moment, chère Zia, passe à notre beau "Cercle d'âmes" printanier !!! (3ème article à partir du haut)
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité