Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
3 juin 2008

Le Monsieur


Hier

Ballade avec ma fille

A travers champs....

Soudain

Elle agite la main

Toute contente

Comme pour dire bonjour

A quelqu'un

Je la regarde....

"Je dis bonjour au monsieur" me dit-t-elle

Je regarde partout autour de moi

Pas un chat !

Je lui dit :

"Mais il n'y a pas de monsieur là "

Très fière elle me répond :

"Je dis bonjour au monsieur qui n'est pas là !!!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore quand tu invites ta fille ... c'est très tendre ...
I
C'est trop mignon, j'adore !!!!
C
Vive l'Enfance !!!!!!!!!!!!!
S
trop drôle ! Ce qui est bien avec l'enfance, c'est qu'on a le droit de dire des trucs "fous" avec l'approbation des adultes.
S
Si tu veux te prêter au jeu du regard chère Zia, ça me ferait bien plaisir ...ça se passe chez mon amie l' Oursonne, elle est très douce, le nom de son blog : l'art de la douceur, tu le trouveras dans mes liens ...<br /> <br /> Bisous bleus !<br /> Servanne
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité