Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
9 mars 2010

Defi/ 1

Peu présente sur la toile en ce moment (comme toi Shanti, j'essaye de passer moins de temps sur le net...), c'est avec plaisir que je réponds à l'invitation de Virginie pour son nouveau défi photo sur les livres.

Pour ce premier jour ( oui, oui, je suis en retard...) : Tu lis quoi en ce moment ?

livres

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ????

Pour participer, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anna gavalda c'était son 1 er livre et je l'avais acheté car j'avais entendu une critique dithyrambique<br /> ( j'ai pris le dictionnaire) et E R Schmitt je l'ai lu aussi, on a toujours les mêmes gouts. Grosses<br /> bises gelées.
V
merci pour tes fidèles participations...à ce soir pour la suite !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité