Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
24 octobre 2009

Dans ma BAL

lavande

Ehaa, chez qui j'avais gagné à un petit jeu il y a quelques temps, m'avait demandé de surveiller ma Boîte Aux Lettres..... Et hier, bingo !!!! Un paquet m'attendait..... Je me suis empressée d'e déchirer ouvrir l'enveloppe. Et là, surprise !!!! Le printemps, au moyen d'une jolie petite toile peinte par Ehaa bien-sûr, a envahi ma maison. Des brins de lavandes sur de l'herbe d'un joli vert. C'est frais, c'est doux... ça sent bon...

Merci Ehaa.

Mais ce n'est pas tout... Il y avait autre chose dans l'enveloppe. Et là, j'ai eu du mal à y croire.... Quelle émotion, Ehaa, quand j'ai vu Ton dessin ! Celui d'un petit village corse que j'avais admiré sur son blog il y a quelques jours et que je trouvais joli. Celui qui me faisait penser à mon village.... Je n'en reviens pas Ehaa que tu me l'aies envoyé. Quelle générosité ! J'ai tout de suite été émue en le voyant dans l'enveloppe mais en le prenant dans mes mains, en le trouvant encore plus beau en vrai qu'en photo et en lisant tes mots derrière, j'ai été submergée par l'émotion et je le suis encore aujourd'hui en t'écrivant ce message pour te dire merci, Merci, MERCI Ehaa du fond du coeur MERCI.

Ehaa

(il est encore plus beau avec la couleur ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notre Amie Ehaa est d'une exceptionnelle générosité... j'avais admiré moi-même ce pastel d'un petit village corse sur son site, le trouvant d'une poésie exquise... dans ses couleurs et sa touchante sobriété... Je suis ravi que toi qui aimes ce pays ait reçu ce cadeau précieux d'une artiste aussi généreuse et modeste... Bises à toutes deux !
S
Et bien dis donc Zia, tu as été gâtée !!!<br /> Je ne connais pas Ehaa mais elle semble t'aimer beaucoup ... :)<br /> c'est super gentil d'envoyer des dessins perso ... <br /> j'aime moi aussi l'aquarelle sur le village corse ...<br /> bises Zia et belle journée à toi et à ta princesse
K
Et alors ta maison se trouvait où dans ce village ?lol
S
super les colonnes en gris, j'aime beaucoup ;)
S
quel cadeau personnel et beau, un cadeau du coeur, bravo Ehaa, heureuse pour toi Zia !
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité