Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Zia
6 octobre 2008

Rendez-vous des copains

Il y a quelques temps, ici, je demandais quand aurait lieu le prochain rendez-vous des copains....

Une personne, et je l'en remercie, m'a gentillement répondu et comme je sais que vous qui passez me faire un petit coucou êtes souvent des amoureux de la chanson française et plus particulièrement des amis de Georges, je vous informe à mon tour que les 11 et 12 octobre 2008 auront lieu au parc Georges Brassens à Paris 15eme les journées Georges Brassens sur le thème "Les copains d'abord".

brassens_g

Plus d'infos sur le site : http://ace15.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lucien et Riton de Margerin avec Georges de Sète... ça a l'air de valoir le déplaç'ment !!! Bises et à bientôt ! (Dis, tu écoutes souvent "L'Orage" et "La Marine", ma chère Zia... ?)
J
J'essaierai de passer car j'habite juste à coté du parc, et puis il y a la brocante des livres anciens et d'occasion sous l'ancienne halle à chevaux.<br /> Bise
M
Une petite bise. En passant :)
S
Tu nous raconteras hein Zia ? Tu vas bien ? ça me fait plaisir de te lire ...<br /> <br /> à bientôt chez moi ou dans ton jardin ...<br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> Servanne
A
dommage que je ne sois pas de Paris ! j'aime beaucoup les chansons de Brassens...je me rappelle que quand j'etais jeune en colonie, on en chantait tout plein autour du feu...
Le Jardin de Zia
Publicité
Publicité